Daumesnil & Cie2020-03-31T11:13:50+02:00

Daumesnil & Cie

Origine de la société

C’est à l’issue de sa formation franco-allemande en management international et financier au sein du Groupe ESSEC, que Laure Daumesnil côtoie les enjeux patrimoniaux du chef d’entreprise lors de son dernier stage en cabinet de fusions et acquisition proche de Francfort.

Cette notion, alors peut déployée en France, était en 1994 bien installée en Allemagne. De retour en France, elle décide d’approfondir la matière et s’inscrit en MBA de Gestion de Patrimoine à dominante financière.

Sa double compétence en gestion d’entreprise et gestion privée, intéressera plus d’un établissement financier et permettra dès 1995, à certaines banques privées de renom, de développer et fidéliser une clientèle fortunée

A travers un monde bancaire en fusion, elle sera également appelée comme conseil auprès de clients institutionnels, de Fondations, et de Grandes Associations pour la gestion de leurs flux et trésorerie, puis en contrôle de gestion bancaire sur le segment de la gestion de fortune, avant d’intégrer par mutation, une filiale assurances en tant que responsable de partenariats bancaires et institutionnels, ajoutant ainsi à son panel, le développement de produits assurantiels dédiés en B to B.

L’attirance d’une relation directe avec ses clients sera finalement plus forte. La société Daumesnil & Cie, lancée en 2012, marque son retour en gestion privée entrepreneuriale. Par sa méthode de travail outre-rhinoise et l’intégration de ses expériences, elle instaure une structure capable de s’inscrire dans la durée, avec l’ambition de s’adresser à toute personne désireuse de bénéficier d’une offre de services diversifiés et complémentaires, en toute neutralité.

Son plus grand plaisir aujourd’hui : apprécier les recommandations de ses clients et de ses prescripteurs !

error: Content is protected !!